Crée ton propre maquillage clown !

Crée ton propre maquillage clown !

Comment fabriquer le maquillage de clown ? » Découvrez les étapes faciles à suivre pour créer votre propre maquillage de clown !

1. Tout d’abord, vous aurez besoin de quelques fournitures de base pour créer votre maquillage de clown. Sur le même sujet : Idées de maquillage d’Halloween faciles à réaliser ! Vous aurez besoin d’un fard à paupières blanc, d’un fard à paupières rouge, d’un rouge à lèvres rouge, d’un crayon noir et d’un pinceau.

2. Le fard à paupières blanc sera votre couleur de base. Appliquez-le sur toutes vos paupières.

3. Ensuite, appliquez un fard à paupières rouge sur vos paupières. Vous pouvez faire un triangle ou simplement appliquer un fard à paupières rouge sur vos paupières.

4. Utilisez un crayon noir pour créer les yeux du clown. Dessinez deux petits cercles autour de vos yeux. Vous pouvez également ajouter des larmes de crayon noir si vous le souhaitez.

5. Ensuite, appliquez du rouge à lèvres rouge sur vos lèvres. Vous pouvez faire des lèvres de clown ou simplement tamponner du rouge à lèvres rouge sur vos lèvres.

6. Vous pouvez également ajouter un bouton au rouge à lèvres rouge si vous le souhaitez. Dessinez simplement deux petits cercles sur vos joues avec du rouge à lèvres.

7. Voilà, votre maquillage de clown est maintenant terminé ! Vous pouvez le porter comme un costume ou le porter pour un maquillage plus subtil.

A lire également

Comment maquiller un enfant en clown : les étapes indispensables !

Pour faire un clown, vous aurez besoin d’un costume, d’un maquillage et d’un déguisement. Les clowns sont propres et ils n’ont pas de lèvres. Pour faire un clown, il faut d’abord faire un costume. Vous pouvez utiliser un ancien costume ou en créer un nouveau. Ensuite, vous devez créer votre clown. A voir aussi : Des idées de coupes de cheveux pour tous les types de cheveux ! Vous pouvez utiliser du rouge à lèvres ou du mascara pour faire un clown. Vous pouvez également utiliser du rouge à lèvres pour agrandir le clown. Enfin, vous devez déguiser votre clown. Vous pouvez utiliser un ancien déguisement ou en créer un nouveau. Les enfants adorent les clowns, et ils adorent aussi les déguisements.

Comment déguiser un enfant en clown ? Les enfants adorent les clowns et il est facile de les transformer en clowns pour Halloween ou tout autre occasion ! Voici quelques conseils pour déguiser votre enfant en clown.

1. Fabriquez ou achetez un costume de clown pour votre enfant. Il existe de nombreux costumes de clown disponibles dans le magasin pour Halloween et d’autres tenues de fantaisie. A voir aussi : Idées de maquillage d’Halloween pour les yeux. Vous pouvez également en fabriquer vous-même !

2. Transformez votre enfant en clown. Utilisez du maquillage de clown blanc et coloré pour faire de votre enfant un vrai clown ! Vous pouvez également ajouter des lèvres rouges à leurs visages pour un look de clown plus classique.

3. Ajoutez les accessoires de clown. Les clowns ont généralement des choses folles comme des fleurs ou des ballons. Vous pouvez ajouter ces éléments à leurs costumes pour le rendre encore plus amusant !

4. Encouragez votre enfant à jouer le rôle d’un clown. Les clowns sont connus pour être amusants et originaux, alors encouragez votre enfant à agir comme un clown ! Ils pourront peut-être même apprendre des tours de clown pour réaliser leurs propres cascades !