Le maquillage zombie parfait pour Halloween !

Le maquillage zombie parfait pour Halloween !

Comment créer un teint zombie en 5 étapes faciles !

Pour créer un teint de zombie en 5 étapes faciles, vous aurez besoin du maquillage suivant : Lire aussi : Coupe de cheveux courte pour femme de 50 ans : les plus belles idées !

1) Apprêt blanc

2) Ombre à paupières gris foncé

3) Crayon noir

4) Crayon blanc

1) Appliquer le fond de teint blanc sur le visage et le décolleté.

2) Appliquez le fard à paupières gris foncé sur toute la paupière mobile.

3) Utilisez le crayon noir pour tracer tout le visage. Commencez par le haut des joues et descendez jusqu’aux tempes. Suivez le contour des yeux et des lèvres.

4) Utilisez le crayon blanc pour parsemer tout le visage. Concentrez-vous sur les joues, le front et le menton.

5) Enfin, appliquez du mascara sur les cils.

Le teint zombie est prêt ! Ce maquillage est parfait pour une fête d’Halloween ou pour un déguisement plus simple. Il est facile à réaliser et sera effrayant et réaliste.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire un maquillage de Mort-vivant ?

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de produits de maquillage pour créer le maquillage zombie parfait pour Halloween. Voir l'article : Conseils pour un maquillage des yeux bleus-gris étonnant. En fait, vous pouvez créer un look zombie simple mais effrayant avec juste un peu de crème pour les yeux et de rouge à lèvres.

Tout d’abord, appliquez une couche de crème pour les yeux sur tout le visage. Vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur crème, mais les couleurs foncées fonctionnent mieux. Ensuite, prenez un rouge à lèvres foncé et appliquez-le sur les lèvres. Vous pouvez soit le laisser tel quel, soit le flouter pour créer un effet de dents de zombie.

Pour finir, appliquez quelques noisettes de crème contour des yeux sur le visage pour créer des effets de décomposition. Vous pouvez également appliquer du rouge à lèvres sur les joues pour créer un effet sanglant.

Si vous souhaitez obtenir un look plus réaliste, vous pouvez mettre quelques gouttes de rouge à lèvres sur les dents. Cela rendra vos dents sanglantes. Vous pouvez également appliquer du rouge à lèvres sur les yeux pour créer un effet zombie éveillé.

Si vous voulez créer un look plus effrayant, vous pouvez appliquer du rouge à lèvres sur tout votre visage. Cela fera apparaître votre visage couvert de sang. Vous pouvez également appliquer du rouge à lèvres sur les yeux pour créer un effet zombie éveillé.

Découvrez comment créer un masque de zombie effrayant et réaliste en quelques étapes simples !

1. Pour créer un masque de zombie réaliste et effrayant, vous avez besoin de quelques fournitures de maquillage de base. Tout d’abord, préparez votre peau en la nettoyant et en l’hydratant soigneusement. Lire aussi : Le maquillage parfait pour les yeux noisettes ! Cela crée une toile parfaite pour votre look zombie.

2. Ensuite, commencez à vous maquiller avec des couleurs sombres pour créer des ombres autour des yeux et sur le visage. Vous pouvez également utiliser du rouge à lèvres pour créer des lèvres gercées et des dents jaunies.

3. Une fois que vous avez appliqué les couleurs de base, vous pouvez commencer à ajouter des plaies et des morsures. Utilisez du latex ou de la colle pour créer des plaies ouvertes et des ecchymoses. Vous pouvez également utiliser du rouge à lèvres ou du maquillage pour créer des marques de morsure.

4. Enfin, donnez la touche finale à votre look de zombie en ajoutant du sang et du tissu. Vous pouvez utiliser du maquillage pour créer du sang, ou vous pouvez acheter du faux sang en ligne ou dans des magasins de costumes. Vous pouvez également ajouter des morceaux de tissu pour créer un look encore plus effrayant.