Les meilleures coiffures pour hommes en 2022

Les meilleures coiffures pour hommes en 2022

La nouvelle coupe tendance de 2022 est le bob cut !

Cheveux courts ou longs ? Les hommes ont longtemps hésité entre les deux. Mais cette année, la tendance est clairement au carré ! Composée de cheveux courts sur le dessus et plus longs sur les côtés, cette coiffure est parfaite pour les hommes qui veulent avoir l’air tendance sans trop forcer. Lire aussi : Maquillage pas cher : les meilleurs produits à petit prix ! Il peut être porté de différentes manières et convient à tous les types de cheveux. Si vous ne savez pas comment vous coiffer, demandez conseil à votre coiffeur !

La nouvelle coupe tendance de 2022, c’est le bob cut !

Lire aussi

Les coupes de cheveux à adopter en 2022 !

2022 est une grande année pour les coiffures masculines. Les coiffures tendances s’orientent vers des coupes plus courtes et les barbes reviennent à la mode. Depuis des années, les hommes recherchent des coiffures qui les font ressembler à des mannequins ou à des acteurs de cinéma. Ceci pourrait vous intéresser : Le maquillage des yeux pour Halloween ne doit pas être compliqué pour être impressionnant ! Suivez ces étapes simples pour réaliser un maquillage d’halloween facile et époustouflant. Cependant, cette tendance évolue et de plus en plus d’hommes recherchent des coupes similaires. Les coupes de cheveux tendances de 2022 sont donc plus naturelles et moins préparées. Les hommes replongent dans les tendances des années 70 et 80 avec des coupes de cheveux plus courtes et des barbes plus longues.

Comment se coiffer en 2022 ? Les dernières tendances de la coiffure !

1. Les cheveux des hommes poussent vers le haut et la passe de tendance retombe. Les coupes de cheveux pour hommes ont le vent en poupe et la tendance passe à la baisse. Lire aussi : Les meilleures coupes de cheveux pour homme en 2022. Les hommes ont les cheveux plus longs et la barbe pendante.

2. Les cheveux deviennent de plus en plus courts avec des coupes asymétriques et des couleurs vives. Les cheveux courts sont à la mode et les hommes les portent de plus en plus souvent.

3. Les cheveux s’allongent et on les porte en nattes ou en queue de cheval. Les cheveux longs sont aussi très à la mode et les hommes les portent de plus en plus souvent.

4. La tendance des années à venir est la perte de cheveux. Les hommes commencent à perdre leurs cheveux et doivent les couper courts.