Les meilleures pharmacies de garde à Paris aujourd’hui

Les meilleures pharmacies de garde à Paris aujourd'hui

Comment retrouver les pharmacies de garde ?

Il existe plusieurs moyens de trouver des pharmacies de garde ouvertes à Paris. La première consiste à se rendre sur le site de l’Ordre des pharmaciens de Paris (www. Sur le même sujet : Pharmacie de garde : trouvez la pharmacie la plus proche de chez vous !ordre.pharmacien.paris.fr). Vous pouvez également vous rendre à la pharmacie de garde ou appeler le numéro vert de l’Ordre des Pharmaciens (01.47.42.00.00).

Les pharmacies de garde sont ouvertes les jours fériés et les dimanches. Ils sont également ouverts la nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.

Les pharmacies de garde sont désignées par l’Ordre des pharmaciens de Paris pour une durée de 24 heures. Je peux changer l’emplacement et le nom. Vous pouvez donc contacter l’Ordre des pharmaciens de Paris pour connaître l’adresse et le numéro de téléphone de la pharmacie de garde la plus proche.

A lire sur le même sujet

Découvrez comment fonctionne la pharmacie de garde et comment elle peut vous aider !

Les pharmacies de garde à Paris sont ouvertes 24h/24 et 7j/7. Ils peuvent vous aider si vous avez besoin de médicaments en dehors des heures normales de la pharmacie. Vous pouvez trouver les pharmacies de garde les plus proches en vous rendant sur le site de la Ville de Paris. Il existe plus de 100 pharmacies de garde à Paris. A voir aussi : Comment surmonter le stress post-traumatique : les meilleures techniques. Vous pouvez également appeler la pharmacie de garde au 08-11-35-35-35 (appel gratuit). Les pharmacies de garde sont ouvertes les jours fériés et les dimanches. Les horaires d’ouverture des pharmacies de garde peuvent varier selon les pharmacies. Vous pouvez également trouver la pharmacie de garde ouverte la plus proche sur les panneaux d’affichage des officines ou en appelant le service de garde de la pharmacie.

Quelle est la pharmacie de garde à Quimper aujourd’hui ?

Actuellement, trois pharmacies de garde sont ouvertes à Quimper. Ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7. Lire aussi : Dentiste Urgent: comment trouver un dentiste de confiance? Des pharmacies de garde sont implantées au Centre Hospitalier de Quimper (CHU), à l’Hôpital Saint-François d’Assise (HSFA) et à l’Hôpital Européen Georges Pompidou (HEGP). Les pharmacies de garde sont également ouvertes les dimanches et jours fériés. Si vous ne trouvez pas de pharmacie ouverte, vous pouvez appeler le Sama (Service médical d’urgence) au 15.